MODULE 62 TMPRO2 – Copieur de transpondeurs ID11 / ID12 / ID13 / ID33
search
  • MODULE 62 TMPRO2 – Copieur de transpondeurs ID11 / ID12 / ID13 / ID33

MODULE 62 TMPRO2 – Copieur de transpondeurs ID11 / ID12 / ID13 / ID33

Ref: TM-PRO-MOD62

Module logiciel n°62 pour TMPro2. Permet de copier des transpondeurs fixes Philips, Temic et Megamos de type ID11, ID12, ID13, SAAB et ID33 sur une puce TMPro ou un transpondeur T5. Pour les clés Renault ID33, le logiciel affiche également le code PIN à 4 chiffres.

 

Inscrivez-vous pour connaître nos prix

 

Frais de port offerts dès 100€ (en France métropolitaine)

 

Expédition en 24h

 

Service client réactif

Module 62 pour TMPro2 – Copieur de transpondeurs fixes

Le module 62 pour TMPro2 permet de copier plusieurs familles de transpondeurs fixes Philips, Temic et Megamos sur une puce TMPro ou un transpondeur T5.

Il prend notamment en charge les types ID11, ID12, ID13, SAAB et ID33. Pour les clés Renault ID33, le logiciel permet également d’afficher le code PIN à 4 chiffres.

Module TMPro2 n°62
Fonction Copie de transpondeurs fixes
Types ID11 / ID12 / ID13 / ID33 / SAAB
Support de copie TMPro Chip / T5

🔐 Transpondeurs compatibles

Famille Types pris en charge
Philips / Temic / Megamos fixes ID11, ID12, ID13, ID33
SAAB Clés fixes SAAB compatibles
Support de copie TMPro Chip ou transpondeur T5
Important : ce module est destiné à la copie de transpondeurs compatibles. Vérifiez toujours le type de transpondeur d’origine avant de lancer la copie.

🛠️ Fonctionnement

Le transpondeur d’origine compatible est lu avec TMPro2, puis ses données peuvent être copiées sur une puce TMPro ou un transpondeur T5.

Le module est conçu pour les systèmes utilisant des transpondeurs à code fixe compatibles avec les familles indiquées par le fabricant.

Renault ID33 : lors du traitement d’une clé Renault ID33 compatible, le logiciel peut également afficher le code PIN à 4 chiffres.

👨‍🔧 Destiné aux professionnels

Ce module est destiné aux serruriers automobiles et professionnels de la programmation de clés souhaitant dupliquer des transpondeurs fixes compatibles avec TMPro2.

🛒 Comment commander et activer le module 62 ?

  1. Branchez votre programmateur TMPro2 à votre ordinateur et ouvrez le logiciel.
  2. Dans le menu, cliquez sur « Activer les modules ».
  3. Cliquez sur « Commander de nouveaux modules ».
  4. Double-cliquez sur le module 62.
  5. Merci de ne sélectionner et commander qu’un seul module à la fois.
  6. Cliquez sur « Commander », puis enregistrez le fichier généré sans modifier son nom.
  7. Envoyez le fichier de commande à [email protected].
  8. Validez votre commande du module 62 sur notre site.
  9. Notre équipe vérifie que le fichier reçu correspond bien au module commandé.
  10. Après validation, nous vous envoyons votre fichier d’activation par e-mail.
  11. Retournez dans « Activer les modules » dans le logiciel TMPro2.
  12. Cliquez sur « Installer nouveaux modules » et sélectionnez le fichier d’activation reçu.
  13. Votre module 62 est désormais activé et utilisable.
🕒 Délai d’activation : chaque fichier de commande est vérifié manuellement par notre équipe. Les fichiers d’activation sont envoyés du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Toute commande passée en dehors de ces horaires sera traitée le prochain jour travaillé.
Produit dématérialisé : cette référence correspond à l’activation d’un module logiciel TMPro2. Aucun produit physique n’est expédié.
TM-PRO-MOD62
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.