- Nouveau
Module 45 TMPRO2 permettant de calculer le code PIN et de programmer des transpondeurs TMPro Chip, Megamos Crypto et TS48 pour plusieurs véhicules Fiat, Citroën, Peugeot, Lancia et Iveco.
Inscrivez-vous pour connaître nos prix
Frais de port offerts dès 100€ (en France métropolitaine)
Expédition en 24h
Service client réactif
Le module TM-PRO permet d'extraire le code PIN à 5 chiffres des calculateurs d'antidémarrage équipés d'une mémoire 95C160 ou 95C320, puis de programmer des transpondeurs TMPro Chip, Megamos Crypto et TS48.
Les transpondeurs générés sont directement prêts à démarrer le véhicule, ce qui facilite la reproduction de clés ou les interventions en cas de perte totale.
Après lecture de la mémoire, le logiciel affiche automatiquement le code PIN à 5 chiffres nécessaire à certaines opérations de programmation.
Fiat
Citroën
Peugeot
Lancia
Iveco
Après extraction du contenu de la mémoire 95C160 ou 95C320, importez le fichier dans le logiciel TM-PRO. Le module affiche automatiquement le code PIN, puis permet de programmer un TMPro Chip, un Megamos Crypto ou un TS48. Le transpondeur obtenu est immédiatement prêt à démarrer le véhicule.
Ce module est destiné aux serruriers automobiles, ateliers spécialisés et électroniciens automobiles réalisant des interventions sur les systèmes antidémarrage Fiat, Citroën, Peugeot, Lancia et Iveco.
Besoin d'aide pour utiliser ce module TM-PRO ? Retrouvez nos guides pratiques et tutoriels détaillés sur CleAuto Academy.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Module 45 TMPRO2 permettant de calculer le code PIN et de programmer des transpondeurs TMPro Chip, Megamos Crypto et TS48 pour plusieurs véhicules Fiat, Citroën, Peugeot, Lancia et Iveco.