- Nouveau
Module n°33 pour TMPro2. Permet la programmation de transpondeurs prêts à l’emploi sur scooters Peugeot et Piaggio équipés d’un ECU moteur Marelli.
Inscrivez-vous pour connaître nos prix
Frais de port offerts dès 100€ (en France métropolitaine)
Expédition en 24h
Service client réactif
Le module 33 du TMPro2 permet la programmation de transpondeurs sur des scooters Peugeot et Piaggio équipés d’un ECU moteur Marelli. Il offre une solution fiable pour la restauration du démarrage après perte de clés ou remplacement d’ECU.
Le module 33 s’utilise avec le programmateur TMPro2. Après lecture du MCU MC68HC05B16 du calculateur moteur Marelli, le logiciel génère un transpondeur immédiatement reconnu par le système antidémarrage du scooter.
Ce module s’adresse aux serruriers deux-roues, ateliers moto / scooter et électroniciens embarqués recherchant une solution fiable pour la programmation de clés sur scooters Peugeot et Piaggio.
Vous aimerez aussi
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Module n°33 pour TMPro2. Permet la programmation de transpondeurs prêts à l’emploi sur scooters Peugeot et Piaggio équipés d’un ECU moteur Marelli.