- Nouveau
Module n°32 pour TMPro2. Permet la programmation de transpondeurs prêts à l’emploi sur Mercedes Sprinter / Vito et Volkswagen LT équipés d’immobox Temic.
Inscrivez-vous pour connaître nos prix
Frais de port offerts dès 100€ (en France métropolitaine)
Expédition en 24h
Service client réactif
Le module 32 du TMPro2 est destiné aux professionnels intervenant sur les Mercedes Sprinter, Vito et Volkswagen LT équipés d’une immobox Temic. Il permet la lecture du microcontrôleur antidémarrage et l’écriture directe d’un transpondeur immédiatement opérationnel, sans apprentissage supplémentaire.
Si l’immobox Temic est associée à un récepteur RF dans un boîtier métallique, cela indique que la clé d’origine disposait de la fonction télécommande. Dans ce cas, il peut être nécessaire de réaliser une réparation START ERROR en complément de la programmation du transpondeur.
Le module 32 s’utilise avec le programmateur TMPro2. Après lecture du fichier MCU (HC05X16 ou HC908AZ32), le logiciel permet l’écriture directe d’un transpondeur compatible, immédiatement reconnu par le système antidémarrage du véhicule.
Ce module est destiné aux serruriers automobiles professionnels, électroniciens auto et ateliers spécialisés utilitaires intervenant sur Sprinter, Vito et Volkswagen LT.
Vous aimerez aussi
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Module n°32 pour TMPro2. Permet la programmation de transpondeurs prêts à l’emploi sur Mercedes Sprinter / Vito et Volkswagen LT équipés d’immobox Temic.