module 25 tmpro
search
  • module 25 tmpro

MODULE 25 TMPRO2 – Transpondeur sur Immobox Marelli Auto & Deux-Roues

Ref: TM-PRO-MOD25

Module n°25 pour TMPro2. Permet la programmation de transpondeurs prêts à l’emploi sur véhicules Seat, Fiat et deux-roues Peugeot, Piaggio et Gilera équipés d’une immobox Marelli.

 

Inscrivez-vous pour connaître nos prix

 

Frais de port offerts dès 100€ (en France métropolitaine)

 

Expédition en 24h

 

Service client réactif

Module 25 pour TMPro2 – Immobox Marelli Auto & Deux-Roues

Le module 25 du TMPro2 est conçu pour la programmation de clés et transpondeurs sur des véhicules automobiles légers et des deux-roues équipés d’une immobox Marelli. Il permet la lecture du microcontrôleur interne et l’écriture directe d’un transpondeur prêt à démarrer, sans procédure d’apprentissage supplémentaire.

🔧 Caractéristiques techniques

  • Type de composant : MCU Motorola MC68HC05E6
  • Boîtier : SO28
  • Taille du fichier attendue : 160 octets
  • Transpondeurs compatibles : TMPro chip, T5
  • Fonctions : Lecture MCU, écriture du transpondeur prêt à l’emploi

🚗 Véhicules et deux-roues compatibles

  • Seat : Marbella
  • Fiat : Fiorino
  • Peugeot (deux-roues) : Alise, Eliseo, Speedfight
  • Piaggio : Beverly, Liberty, Vespa, X8
  • Gilera : GP800

🎯 Avantages professionnels

  • Transpondeur programmé prêt à démarrer sans apprentissage
  • Solution dédiée aux scooters et véhicules légers équipés Marelli
  • Procédure rapide et fiable pour interventions hors réseau constructeur
  • Idéal pour pertes totales de clés sur deux-roues

🛠 Méthode d’utilisation

Le module 25 s’utilise avec le programmateur TMPro2. Après lecture du fichier MCU MC68HC05E6 de l’immobox Marelli, le logiciel permet l’écriture directe d’un transpondeur compatible immédiatement reconnu par le système antidémarrage du véhicule ou du deux-roues.

📦 Pour qui ?

Ce module est destiné aux serruriers automobiles, spécialistes deux-roues, électroniciens embarqués et ateliers moto / scooter recherchant une solution fiable pour la programmation de clés et transpondeurs sur véhicules et scooters équipés d’une immobox Marelli.

TM-PRO-MOD25

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.